Assemblée Générale CC Périgueux Dordogne 2017

L'assemblée Générale s'est tenue ce samedi 25 novembre à la Filature de l'Isle en la présence de Monsieur Samuel Duval représentant la ville de Périgueux.

Le Président à ouvert la séance à 16H00 en demandant à l'assemblée d'observer une minute de silence en la mémoire des amis du monde du cyclisme nous ayant quitté cette année.

Les dirigeants des différentes sections ont ensuite établis le bilan de l'année écoulée relatant les résultats de chaque coureur.

Pierre Lajarthe, quand à lui, nous a imagé les événements de l'année avec sa prose habituelle.

La trésorière a présenté le bilan comptable de l'année qui a été approuvé à l'unanimité par l'assemblée.

Quand à la DN2, l'équipe se maintien pour 2018 avec de nouveaux coursiers qui nous ont été présenté par le coach et le  sélectionneur.

Le président nous a dressé le bilan moral du club. Un budget difficile à boucler dû au subventions en berne et des administrations de moins en moins généreuse, nous comptons vraiment sur la ville de périgueux pour nous épauler, le club étant le deuxième club sportif de Dordogne et le premier organisateur de manifestations en Aquitaine.

Les enfants de l'école de vélo ont été récompensés de leurs efforts lors de la saison et ont reçus des mains du président un joli coupe vent aux couleurs du club.

L'assemblée générale s'est clôturée par le verre de l'amitié offert par le CC Périgueux Dordogne.

A l'année prochaine pour de nouvelles aventures cycliste.

A PERIGUEUX ON EST HEUREUX !!!